Fwatna


Fwatna était une planète de la Bordure Extérieure et une des dernières étapes de la Voie Hydienne.

  Fwatna se trouvait dans le Secteur de Subterrel, au Sud de la Bordure Extérieure, et était l'une des étapes de la Voie Hydienne, entre Rutan et Terminus. En raison de sa localisation sur la route commerciale, Fwatna était très probablement un centre d'échanges commerciaux.

  Vers -17, le contrebandier Jarril fit contacté par un certain Dolph sur Fwatna et accepta de faire une livraison pour lui sur Coruscant. Jarril effectua la livraison mais eut un mauvais pressentiment au sujet de celle-ci qui le poussa à contacter Han Solo, mais trop tard pour empêcher une attaque terroriste contre le Sénat.
Informations encyclopédiques
Fwatna
Nom
Fwatna
Nom original
Fwatna
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Fwatna

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2015

Date de modification
06/05/2016

Nombre de lectures
9 402


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Online Companion
  • La Nouvelle Rébellion

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.