Gorobei


Gorobei était une planète méconnue où vivait l'espèce frenk. Rumi Paramita, une chasseuse de primes, était originaire de ce monde effacé.

  Gorobei était une planète méconnue et reculée de la galaxie. En effet, ce monde, quoique doté de ses propres forces armées, ne s'impliqua guère dans les événements qui jalonnèrent l'histoire. Du reste, on ne sait pas si le gouvernement était allié à la République ou s'il était représenté au Sénat. Ses habitants étaient des Frenk, individus étranges à la silhouette famélique, à la peau rose ou violacée et à la voix stridente.

  Une chasseuse de primes naquit sur Gorobei, Rumi Paramita. Cette jeune Frenk, qui n'apparaissait que couverte d'un ample manteau, fut d'ailleurs engagée, durant la Guerre des Clones, par des villageois de Felucia régulièrement attaqués par des pirates. En voulant les défendre, Paramita perdit la vie dans la modeste cité d'Akira.

Gorobei

Rumi Paramita est originaire de Gorobei.
(Star Wars: The Clone Wars: Bounty Hunters)

Informations encyclopédiques
Gorobei
Nom
Gorobei
Type
Planète
Région
Habitants
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/10/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 581


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Clone Wars Character Encyclopedia
  • The Clone Wars S02E17 - Bounty Hunters

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.