Ibanjji


Ibanjji était un monde de la Bordure Extérieure qui abritait un camp d’entraînement du COMPORN.

Continuité : Legends


  Localisé dans la partie septentrionale de la Bordure Extérieure ou plus précisément dans cette région appelée les Nouveaux Territoires, Ibanjji était un monde du secteur Mieru'Kar. Monde relativement isolé et difficile d'accès  - la voie commerciale la plus proche étant la Passe Commerciale Vegari au sud -, Ibanjji était un monde sauvage aux conditions de vie très rudes.

  Pour toutes ces raisons, Ibanjji fut un temps choisi par l'Empire Galactique et plus précisément par le COMPORN pour y installer un camp d'entraînement à l'usage de sa branche jeunesse, les Groupes SA. Réservé aux recrues les plus motivées et les plus entraînées, ce camp vit notamment passer Titus Klev - futur commandant de dévastateur de monde - qui au cours de son séjour sauva son supérieur d'une horde de Varns affamés.
Informations encyclopédiques
Ibanjji
Nom
Ibanjji
Type
Planète
Région
Secteur
Système

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2015

Date de modification
20/06/2016

Nombre de lectures
9 617


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.