Isde Naha


Capitale sectorielle du Secteur Yarith, dans la Bordure Extérieure

  Capitale du Secteur Yarith, dans la Bordure Extérieure, Isde Naha est un monde industrialisé situé sur la Voie Marchande Corellienne, entre les planètes Ozu et Togominda. En raison de sa position astrographique, à l'intersection de plusieurs routes hyperspatiales, Isde Naha est tout naturellement plus développée que les autres planètes du secteur.

  Comme de nombreux autres mondes de cette région, Isde Naha est étroitement liée à la famille Figg, qui possède des intérêts importants dans les secteurs de la finance et de l'ingénierie locaux. La capitale sectorielle est un monde très rigide, qui ne montre aucune pitié envers les contrebandiers qui se risqueraient à opérer dans ce secteur pourtant propice aux combines les plus diverses.
Informations encyclopédiques
Isde Naha
Nom
Isde Naha
Type
Planète
Région
Système
Isde Naha
Terrain
Océans, plaines, villes
Habitants
Humains
Autres
Langues
Basic

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
12 223


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WOTC - Galactic Gazetteer : Hoth and the Greater Javin

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.