Jestefad


Jestefad était considérée comme la planète jumelle de Mustafar.

  Deuxième planète du Système Mustafar, Jestefad était une géante gazeuse qui, bizarrement, semblait être considérée comme la jumelle de Mustafar en raison de son étroite proximité avec celle-ci. Cette même proximité avait cependant des effets néfastes.

  En effet, la force de gravité qu'exerçait Jestefad sur sa frêle voisine agissait directement sur la physionomie de la planète. Son cœur de magma en était bouleversé, ce qui engendrait une perpétuelle et intense activité volcanique à sa surface. De même, le champ magnétique de Jestefad occasionnait de violents orages dans les cieux de Mustafar. Mais une autre planète, Lefrani, agissait également sur les rouages astronomiques du système.
Informations encyclopédiques
Jestefad
Nom
Jestefad
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Terrain
Nuages

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/02/2016

Date de modification
20/06/2016

Nombre de lectures
10 270


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Les Hauts-Lieux de l’Action
  • Star Wars Episode III : La Revanche des Sith
  • The Essential Atlas

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.