Miztoc


Miztoc était une planète du Secteur Irnaj dans la Bordure Médiane qui fut libérée de l'Empire par l'Alliance Rebelle.

Continuité : Legends


  Miztoc se trouvait dans le Secteur Irnaj au Sud-Ouest de la Bordure Médiane. Elle fut colonisée entre -3.000 et -1.000 et avait une population entre 10 et 100 millions d'habitants vers l'An 25. C'était également une étape de la Route Commerciale D'Aelgoth.

  Durant la Guerre Civile Galactique, à une date située entre -2 et la Bataille de Yavin (An 0), les forces rebelles commandées par Argon Doehn parvinrent à chasser les Impériaux de la planète au cours de la Bataille de Miztoc City. La victoire était en grande partie due à l'assistance de Mygo Skinto, dont ce fut la première collaboration avec la Rébellion.


Actualités en relation

HoloNet : Mise en ligne d'un pack de fiches impériales Legends

Après notre groupe sur la dernière saison de The Clone Wars, le site HoloNet vous propose aujourd'hui un retour aux sources avec un groupe de 40 fiches dédiées à l'Empire qui vous permettra d'explorer plusieurs...


Informations encyclopédiques
Miztoc
Nom
Miztoc
Nom original
Miztoc
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Miztoc
Evènements notables

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/05/2020

Date de modification
30/05/2020

Nombre de lectures
145


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.