Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Ventrux
Ventrux était une planète du Secteur Thesme qui était surtout connue pour être le monde d’origine de la scientifique mégalomane et criminelle Jenna Zan Arbor.
Moralan (planète)
Moralan était le monde natal des Moralans, un peuple asservi par les Hutts qui se rebella à l'époque de Xim le Despote et qui fut impitoyablement exterminé par ses anciens...
Chiron
Planète d’origine des Chironiens
Farstey
Farstey était une planète de la Région d’Expansion où les Rebelles établirent une base durant la Guerre Civile Galactique.
Groth
Groth était une planète de l’Espace Hutt qui abritait une station vouée aux jeux de hasard et aux exhibitions de gladiateurs.
Alzoc III
Alzoc III était une planète gelée, terre natale des Talz, située ans la Bordure Extérieure.

Fiches en relation


Spore Tegnest
Les Spores Tegnest faisaient parties des expériences de modelage menées par Nom Anor durant les préparatifs de l’invasion Yuuzhan Vong.
Nom Anor
Nom Anor était un Exécuteur yuuzhan vong qui fut l’un des grands cerveaux de l’invasion de la galaxie et devint le plus célèbre des espions extragalactiques.
Guerre des Yuuzhan Vong
La Guerre des Yuuzhan Vong fut le conflit le plus dévastateur de l’histoire de la galaxie.
Daye Azur-Jamin
Daye Azur-Jamin était un concepteur en armement qui rejoignit la Rébellion, puis qui devint un Chevalier Jedi qui fut brièvement corrompu par le Côté Obscur.
Mara Jade Skywalker
Mara Jade fut l'une des Mains de l'Empereur Palpatine avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, et de devenir la femme de Luke Skywalker.
Spores Coomb
Les spores Coomb étaient un poison mortel inventé par l’Exécuteur Nom Anor et qui faillit avoir raison de Mara Jade Skywalker.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.