Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Skarpos
Skarpos était une planète du Secteur Grumani sur laquelle eut lieu de terribles batailles entre les Seigneurs Sith Odion et Malakite.
Cavamina Minor
Cavamina Minor était la lune de la planète Cavamina, dans le Secteur Doldur. Elle servit de base à Shon-Ju et à ses disciples, adeptes d'un art martial bien spécifique ne...
Ashas Ree
Ashas Ree était une planète située au cœur de l’ancien Empire Sith et qui fut durant plusieurs siècles la cachette de l’Holocron du Roi Adas.
Somov Rit
Planète d’origine de Darovit, Hardin et Dark Zannah
Maphus Tria
Maphus Tria était l'une des planètes de la Bordure Extérieure qui furent victimes d'une arnaque montée par Tord Gamb sous la Nouvelle République.
Odessen
Odessen était une planète isolée où la Force était puissante, située dans l'Espace Sauvage. L'Alliance contre l'Empire de Zakuul y établit une base clandestine pour lutter contre Arcann.

Fiches en relation


Ord Mirit
Ord Mirit était une planète appartenant aux Colonies proche de Borleias qui eut un petit rôle de garnison.
Incident à Borleias [+6]
L’Incident à Borleias fut une simple escarmouche entre un vaisseau espion de Zsinj et une patrouille de la Nouvelle République.
The Last Command
The Last Command est un livre de jeu de rôle couvrant la période décrit dans le roman du même nom, dernier volume de la célèbre Trilogie du Jedi Fou écrite...
Bombardement de Noquivzor [+6]
Le Bombardement de Noquivzor fut mené par le Seigneur de Guerre Zsinj en réponse à plusieurs camouflets infligés par la Nouvelle République.
Jagga 2
Jagga 2 était une planète des Colonies qui abritait une usine impériale de production de missiles restée aux mains du pouvoir central de Coruscant après la Bataille d’Endor.
Fierté de Contruum
Le Fierté de Contruum était un transporteur civil qui officiait pour le compte du Seigneur de Guerre Zsinj après la Bataille d’Endor.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.