Neree


Neree était une planète de la Bordure Extérieure d’où était originaire Lesle Andreya, l’une des meilleures espionnes de la Rébellion.

  Neree était une planète de la Bordure Extérieure qui appartenait au Secteur Suolriep. Elle était située dans le même quadrant que Nerria, dont le nom partageait des consonances relativement proches. Il y a bien peu de chose à en dire, si ce n'est que les colons Humains qui s'y étaient installés avaient développé un accent local assez reconnaissable. De plus, l'espionne Rebelle Lesle Andreya était d'ailleurs originaire de cette planète.
Informations encyclopédiques
Neree
Nom
Neree
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Habitants
Langues
Basic

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/04/2016

Date de modification
29/04/2016

Nombre de lectures
2 702


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.