Nfolgai


Nfolgai était l’un des mondes de l’ancien Empire Sith et fut sans doute abandonné par ses habitants après la Grande Guerre de l'Hyperespace.

  Située au Nord de l'Espace Sith, Nfolgai était le terminus de la route hyperspatiale Descri Wris qui la reliait à Korriz en passant par plusieurs mondes Sith.

  Après l'arrivée des Exilés dans l'Espace Sith (vers -6 000), l'un d'eux, Sorzus Syn fut surpris de voir des esclaves appartenant à des espèces qui faisaient partie de mondes connus de la République, ou appartenant même à celle-ci, travailler dans les forges Sith et notamment un esclave Mrlssi dont le plumage était quasiment méconnaissable sur Nfolgai. Leur présence lui confirma que les Sith avaient fait plusieurs incursions dans le territoire de la République, à l'insu de celle-ci. Depuis des historiens ont déterminé qu'une partie d'entre eux était vraisemblablement des réfugiés qui s'étaient installés dans le Secteur Tapani, avant d'être capturés par les Sith.

  Comme les autres Mondes Sith, Svolten fut certainement dépeuplée à cause du génocide sith ou de l'exode des survivants, qui suivirent la Grande Guerre de l'Hyperespace [-5 000].
Informations encyclopédiques
Nfolgai
Nom
Nfolgai
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Nfolgai
Habitants
Langues

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 716


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.