Norne


Norne était une planète du Noyau dont était originaire Mygo Skinto qui voua sa vie à aider les orphelins sans abri de son monde et des planètes voisines.

Continuité : Legends


  Située dans la partie Nord des Mondes du Noyau, Norne possédait plusieurs cités dont Hedrys City. C'était le monde d'origine ainsi que la base d'opération de Mygo Skinto, une jeune femme qui avait choisi de dédier sa vie à aider les orphelins sans abri et qui offrait ses services comme informateur ou distraction à l'Alliance Rebelle quand cela aidait les enfants sous sa protection d'une manière ou d'une autre.

  Elle apporta son aide à Argon Doehn durant la Bataille de Miztoc City et joua un rôle critique pour délivrer la planète du joug des Impériaux. Plusieurs des enfants que Mygo avaient aidés rejoignirent par la suite la Rébellion.


Actualités en relation

HoloNet : Un pack de fiches Legends pour clore le weekend

Comme les Jedi à l'époque du Triumvirai Sith, l'équipe HoloNet est aujourd'hui confinée dans divers repaires - il se murmure qu'Exar Kun serait retourné sur Yavin 4 mais les informateurs ont mystérieusement disparu avant de le confirmer...


Informations encyclopédiques
Norne
Nom
Norne
Nom original
Norne
Type
Planète
Région
Système
Système de Norne
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/03/2020

Date de modification
29/03/2020

Nombre de lectures
226


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.