Ohratuu


Ohratuu était un monde de la Région d’Expansion où se trouvait la base de l’ancien général rebelle Reesen Jivrak.

Continuité : Legends


  Ohratuu était situé dans le Secteur Piryn Shar au Sud-Sud-Ouest de la Région d'Expansion. Durant la Guerre Civile Galactique, l'ancien Général rebelle Reesen Jivrak installa une base sur la planète après avoir été remercié de l'Alliance à cause du manque d'éthique et de la cruauté de ses tactiques.

  Jivrak et ses hommes utilisaient pour montures des dériphors auxquelles Geth, un droïde de recherches scientifiques TelBrinTel modifié, avait injecté une toxine qu'il avait élaborée et qui transformait ces créatures paisibles en bêtes féroces. Elles leur étaient particulièrement utiles lors de leurs attaques éclairs contre les troupes de l'Empire.



Actualités en relation

HoloNet : Un large pack de fiches pour la journée Star Wars !

Comme tous les ans, Star Wars HoloNet vous a préparé un sacré paquet de fiches tout confondu pour le 4 mai, univers Legends et Canon, séries, comics, romans et jeux ! Et donc aujourd'hui ce sont 69 fiches qui...


Informations encyclopédiques
Ohratuu
Nom
Ohratuu
Nom original
Ohratuu
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système d'Ohratuu
Faune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2020

Date de modification
04/05/2020

Nombre de lectures
93


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.