Pirralor


Pirralor était une planète située dans le secteur Juvex et connue pour être le monde natal du capitaine Dor Reder.

  Le monde de Pirralor et le système du même nom étaient localisés dans le secteur Juvex dans la Bordure Médiane. Sous la férule de la Maison Pilor, l'une des maisons aristocratiques régnant sur les secteurs Juvex et Senex, Pirralor était uniquement connue pour avoir été le monde natal d'un officier impérial, Dor Reder, qui s'associa au seigneur de guerre Gaen Drommel peu de temps après la Bataille d'Endor.

  Localisée sur la portion Sud-Ouest de la route dénommée Boucle de Senex-Juvex, en quelque sorte le périphérique reliant les deux secteurs, Pirralor était reliée à l'Est au secteur Agarix via la route commerciale d'Agarix et au Sud au neuvième quadrant de la Bordure Extérieure via la route Velga.

  Planète insouciante et dissipée à l'image de la Maison Pilor avec ses nombreux jardins luxuriants, Pirralor était pourtant également une étape incontournable pour les voyageurs en provenance des secteurs voisins à tel point que ses astroports grouillaient toujours d'activité.
Informations encyclopédiques
Pirralor
Nom
Pirralor
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/07/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 088


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.