Quesaya


Quesaya était une planète de la Région d'Expansion où se déroula le Conflit Frontalier de Quesaya auquel participèrent les Rocket-Jumpers républicains.

Continuité : Legends


  Quesaya était située au Sud de la Région d'Expansion et plus précisément dans le Secteur Andirma. Ce monde est surtout connu pour avoir été le théâtre du Conflit Frontalier de Quesaya [-4 007] où se distinguèrent les Rocket-Jumpers républicains, des soldats d'élites équipés de Jetpacks.

  Durant la Guerre des Sith [- 3996], Quesaya se trouvait presque à la frontière de l'espace connu de la République, principalement parce qu'elle se trouvait à proximité de la Voie Marchande Corellienne. Il semble que son emplacement géographique la préserva de la majorité des conflits qui secouèrent la galaxie au cours des millénaires.
Informations encyclopédiques
Quesaya
Nom
Quesaya
Nom original
Quesaya
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Quesaya
Evènements notables

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/10/2016

Date de modification
25/12/2016

Nombre de lectures
1 591


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.