Quooria


Quooria était une planète de la Région d’Expansion d’où étaient originaires les suceurs des marécages quooriens.

  Quooria était une planète du Secteur Farstey, lequel se trouvait au Nord-Est de la Région d'Expansion. Elle fut découverte par la République entre -8.000 et -5.000 et faisait partie de ce qui était considéré comme l'espace civilisé quand éclata la Grande Guerre de l'Hyperespace.

  C'était le monde d'origine des suceurs des marécages quoorien, des créatures similaires aux moustiques, mais bien plus dangereuses. Le nom de ces créatures laisse supposer que la planète possédaient au moins une zone marécageuse.


Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiche en ligne

Alors que la Celebration s'est terminée hier soir avec son panel de fin nous annonçant que la prochaine convention aurait de nouveau lieu aux États-Unis, on peut enfin vous parler des fiches que nous avons mises en...


Informations encyclopédiques
Quooria
Nom
Quooria
Nom original
Quooria
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Quooria
Terrain
Marécages (probable)
Faune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/04/2019

Date de modification
14/04/2019

Nombre de lectures
224


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.