Rychel


Rychel était une planète de la Bordure Extérieure qui fut attaquée par les Yuuzhan Vong juste après Artorias

Continuité : Legends


  Située dans la Bordure Extérieure et plus précisément dans le Secteur Dalonbian où se trouvait également Sernpidal, Rychel était une paisible planète peuplée par différentes espèces jusqu'au jour funeste où les Yuuzhan Vong l'attaquèrent peu après s'être emparé d'Artorias (An 35).

  Malgré la supériorité numérique des envahisseurs et la présence de nombreux esclaves Chazrach et de gigantesques créatures Yuuzhan Vong, une partie de la population pu néanmoins être évacuée grâce à l'intervention des militaires de la Nouvelle République et du Nouvel Ordre Jedi.

  Les Yuuzhan Vong s'implantèrent sur leur planète et après avoir du évacuer son laboratoire secret secret sur Dibrook, la Maîtresse Modeleuse Nagme y installa un nouveau complexe où elle continua ses expérimentations, notamment sur le Jedi Yuledan.
Informations encyclopédiques
Rychel
Nom
Rychel
Nom original
Rychel
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Rychel
Habitants
Divers
Evènements notables

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/09/2009

Date de modification
13/02/2016

Nombre de lectures
5 264


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.