Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Stobar
Stobar était une planète de la Région d’Expansion où Savage Opress se fit publiquement remarquer alors qu’il recherchait son frère, Dark Maul.
Tinnel IV
Tinnel IV était la capitale du secteur Quanta et le fief du Moff Tiaan Jerjerrod.
Droxu
Droxu était une lune autour de laquelle orbitait une station spatiale contrôlée par les Hutts.
Far Pando
Far Pando était un monde agricole agréable de l’Espace Hutt colonisé par les Yahk-Tosh.
Tenupe
Tenupe était une planète aride de la Nébuleuse d’Utegetu qui fut le théâtre d’une sanglante bataille entre la Colonie Killik et les Chiss durant la Guerre de l’Essaim.
Langoona
Langoona était une planète des Bootana Hutta dont les indigènes jouissaient d’un statut particulier jusqu’au jour où ils tentèrent de se révolter contre leurs maîtres hutts.

Fiches en relation


Copero
Copero était une planète de l’Espace Chiss située le long du Chemin des Maisons. Elle possédait des chantiers navals terrestres et le plus grand secret du Second Empire Sith.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.