Sigil


Sigil était une planète du Secteur Chorlian dans la Bordure Extérieure où fut formé le Seigneur Sith Terrak Morrhage.

Continuité : Legends


  Sigil se trouvait dans le Secteur Chorlian au Nord-Est de la Bordure Extérieure. Les Cristaux Sigil qui pouvaient être utilisés pour la fabrication des sabres-laser à l'époque Revan étaient originaires du Système de Sigil et probablement de la planète elle-même.

  Plusieurs millénaires avant la Guerre Froide, le futur Seigneur Sith Terrak Morrhage fut formé aux arts Sith, en particulier l'alchimie et les poisons, par son maître qui était traquée par les Jedi. Une force d'intervention Jedi finit par la trouver et à la tuer avant de détruire son laboratoire. Le jeune Terrak, qui se cachait, fut témoin de tout et se jura de détruire les Jedi et d'exposer leur hypocrisie. Il faillit réussir quand il créa une peste qui lui permettait de faire sombrer de puissants Jedi dans la folie et la paranoïa et de les contrôler tout en se nourrissant de leurs forces mais il fut vaincu grâce aux efforts d'un guérisseur Jedi qui parvint à contrer sa peste suffisamment longtemps pour qu'il soit tué.



Actualités en relation

HoloNet | Un pack de fiches sur la période de l'Ancienne République

Aujourd'hui, c'est notre rédactrice Whiterevan qui vous propose la jolie somme de 52 nouvelles fiches (!!!) sur l'univers Légendes à l'époque de l'Ancienne République ! Ce pack très varié, majoritairement vous conduira sur de nombreux...


Informations encyclopédiques
Sigil
Nom
Sigil
Nom original
Sigil
Type
Planète
Région
Secteur
Système

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/09/2020

Date de modification
19/09/2020

Nombre de lectures
56


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.