Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Issor
Issor est une planète industrielle située dans le Secteur Arkanis, dans la Bordure Extérieure.
Rhand
Rhand était un monde en ruine des Régions Inconnues qui servait de sanctuaire à un ordre de sorciers dont les pouvoirs se fondaient sur la mort et la destruction.
Kolaador
Kolaador est une planète tellurique déserte de la Bordure Extérieure, qui servit un temps comme parcours d’entraînement pour les pilotes de l’Alliance Rebelle.
Rehemsa
Rehemsa était une planète agricole du Noyau, principalement connue pour être le monde natal du Lieutenant républicain Felix Iresso.
Firrerre
Firrerre était la planète d'origine des proches humains Firrerreo. Leur planète subit une attaque chimique de la part de l'Empire, en particulier du Firrerreo Hethrir. La planète ne se remit...
Molavar
Molavar était une planète de la bordure extérieure sans trop d'histoire mais servant d'étape importante puisque située sur la route commerciale de Triellus et finissant la route commerciale de Manda....

Fiches en relation


Magna Tolvan
Magna Tolvan était une capitaine-inspectrice de l'Empire qui croisa plusieurs fois la route d'Aphra et qui tomba amoureuse d'elle, ce qui mit à rude épreuve sa loyauté.
Dark Vador - 2. Ombres et mensonges
"Ombres et mensonges" est le deuxième tome de la série "Dark Vador".
Triple Zéro (0-0-0)
Triple Zéro était un droïde de torture camouflé sous les traits d'un droïde protocole, compagnon de BT-1, qui servit Dark Vador et Aphra.
BT-1
BT-1 était un droïde assassin ressemblant à un simple droïde astromécano, qui servit Dark Vador et Aphra aux côtés de Triple Zéro.
Chelli Lona Aphra
Aphra était une archéologue qui fut un temps l'associée de Dark Vador, et qui croisa plusieurs fois la route des héros de la Rébellion ainsi que de son ancienne amante...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.