Sorgan


Sorgan était une planète forestière où des fermiers cultivaient le krill. Le Mandalorien et Cara Dune y protégèrent le village d'Omera des pillards klatooiniens.

  Sorgan était une planète forestière loin de tout, où ceux qui cherchaient à faire profil bas pouvaient se cacher sans craindre de faire de mauvaises rencontres. La planète ne disposait d'aucun statioport, d'aucune activité industrielle, et d'une population limitée. Plusieurs espèces cohabitaient dans les espaces de vie commune, comme la taverne, mais Sorgan était majoritairement peuplée d'Humains. Avec en particulier une communauté de fermiers qui pêchaient et cultivaient le krill dans un village reculé. On trouvait sur Sorgan un mets très apprécié, le spotchka, une boisson bleue luminescente préparée à base de krill.

  Ce monde paisible n'était pas riche, loin de là, avec ses forêts qui alternaient avec de vastes prairies verdoyantes, mais néanmoins, des pillards Klatooiniens effectuaient des raids dans les villages de fermiers pour y voler les récoltes et le krill très convoité. En +9, le Mandalorien et Cara Dune aidèrent les villageois à se débarrasser des pillards et de leur TR-TT Raider.

Sorgan

Le village des fermiers de krill




Actualités en relation

[MAJ 2] The Mandalorian : Les concept-arts officiels de la saison 1

Mise à jour du 03/12/2019 : Nous avons mis à jour l'actualité avec les concept-arts de l'épisode 4 qui viennent d'être mis en ligne par Lucasfilm ! Actualité d'origine : Puisque Lucasfilm a mis en ligne de nombreux concept...


Informations encyclopédiques
Sorgan
Nom
Sorgan
Type
Planète
Terrain
Forêts
Habitants
Humains (fermiers), Klatooiniens (pillards)
Faune
Organisations liées
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/12/2019

Date de modification
01/12/2019

Nombre de lectures
152


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.