Stobar


Stobar était une planète de la Région d’Expansion où Savage Opress se fit publiquement remarquer alors qu’il recherchait son frère, Dark Maul.

  Stobar était une planète située dans la Région d'Expansion et plus précisément dans le Secteur Boeus. Au cours de sa quête pour retrouver son frère, Savage Opress se rendit sur Stobar et fut obligé de fuir après avoir agressé une serveuse Sassi. Les Jedi, Anakin Skywalker et Ahsoka Tano, qui se trouvaient par hasard sur la planète menèrent l'enquête mais découvrirent rapidement que le Zabrak avait quitté Stobar.

  Stobar était également le monde natal de Duncan Hikmat, un des gardes de la sécurité de la Cité des Nuages de Bespin à l'époque où Han Solo et ses compagnons s'y rendirent pour se cacher de l'Empire.
Informations encyclopédiques
Stobar
Nom
Stobar
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Stobar

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/01/2016

Date de modification
29/08/2019

Nombre de lectures
10 584


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.