Tefau


Planète méconnue dont un seul natif, Soth Pettikin, est connu à ce jour

  Cette planète relativement peu connue, et sur laquelle il n'existe pratiquement aucune information à ce jour, est le berceau d'une espèce intelligente humanoïde à la peau bleue, dont l'implication dans la vie galactique était suffisamment importante durant la Guerre Civile Galactique pour que l'un de ses représentants, Soth Petikkin, fasse partie de l'Alliance Rebelle. Il semblerait cependant que Tefau ne soit pas une planète de première importance, dans la mesure où aucun autre natif de cette planète n'a laissé son empreinte dans l'histoire, si petite soit-elle ...



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Tefau
Nom
Tefau
Type
Planète
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 534


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.