Tremaal


Tremaal était la seconde planète du Système de Brentaal et était constituée de roches incandescentes qui la rendaient inhabitable.

  Située dans le Secteur de Borméa, au Nord des Mondes du Noyau, Tremaal était la seconde planète du Système de Brentaal et orbitait autour de son soleil Brenta. Comme la première planète du système, Sollace, Tremaal était constituée de roches incandescentes et donc hostile à la vie. Elle possédait une lune mais on ignore si celle-ci était habitable, et si c'était le cas, si elle était habitée.


Actualités en relation

HoloNet : Un pack de fiches sur l'Ancienne République pour la rentrée !

Nous sommes le 1er septembre, c'est donc la période de rentrée pour les uns et les autres ... mais aussi pour nos rédacteurs encyclopédiques ! Whiterevan, Jek Vengelis, Morgoth, Boba Heet, Dark Mandalorien  et...


Informations encyclopédiques
Tremaal
Nom
Tremaal
Nom original
Tremaal
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Habitants
Aucun

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/08/2019

Date de modification
31/08/2019

Nombre de lectures
87


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.