Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Goluud Minor
Goluud Minor était une planète minière du Noyau à la veille de la Grande Guerre de l'Hyperespace.
Woteba
Woteba était une planète de la Nébuleuse d’Utegetu que l’Alliance Galactique offrit aux Killiks afin d’éviter de prolonger le conflit contre les Chiss.
Impératrice Téta
Impératrice Téta, autrefois Koros Major, était le monde principal du système de Téta. La planète fut le siège du pouvoir de l'Impératrice Téta, puis des Krath.
Grakouine
Grakouine était un monde du Secteur Onatos où fut entreposée l’Esclave I par la Rébellion après la mort supposée de Boba Fett sur Tatooine.
Adarlon
Adarlon était une planète de grande beauté, colonisée par les Alderaaniens.
Sarrassia
Sarrassia était une planète du Secteur Grumani qui fut le théâtre d’une sanglante guerre de religion durant huit siècles.

Fiches en relation


Han Solo
Han Solo fut un contrebandier avant de devenir un héros de l'Alliance Rebelle puis de la Nouvelle République. Il épousa Leia Organa et eut trois enfants - Jaina, Jacen, et...
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
Gantelet Rouge
Le Gantelet Rouge était un destroyer impérial de la flotte de Zsinj qui travailla de concert avec le Sourire du Serpent.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.