Vanahame


Vanahame était une lune du Secteur Grumani sous le contrôle d’Odion où ce dernier mourut en tentant d’utiliser le Casque de Ieldis pour détruire la galaxie.

Continuité : Legends


  Durant les Nouvelles Guerres Sith, la lune Vanahame - située dans le Secteur Grumani - joua un rôle clé dans le Projet Chaos du Seigneur Odion visant à récupérer et utiliser le Casque de Ieldis. En effet, c'était sur cette planète qu'Odion gardait emprisonnés des milliers d'orphelins qui n'avaient jamais connu l'obscurité.

  Aussi, lorsqu'Odion les plongea dans le noir, les orphelins paniquèrent, ce qui alimenta le Casque de Ieldis. Mais grâce à Beld Yulan et Kerra Holt, Odion échoua dans son plan visant à détruire toute vie dans la galaxie. La lune Vanahame fut donc le tombeau du puissant Seigneur Sith Odion.
Informations encyclopédiques
Vanahame
Nom
Vanahame
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Vanahame
Terrain
Urbain

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/06/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 566


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.