Xolu


Xolu était la planète d’origine des Yahk-Tosh, une espèce proche des Hutts.

  Cette planète de l'Espace Hutt était le monde natal des Yahk-Tosh, une espèce dont les membres ressemblaient à des limaces possédant six bras. On estime que les Yahk-Tosh avaient un ancêtre commun avec les Hutts, mais que les deux espèces avaient ensuite évoluées différemment. Les Yahk-Tosh, qui contrôlaient également le monde agricole de Far Pando, avaient juré fidélité au Grand Conseil Hutt mais n'étaient pas leurs esclaves.

  Xolu se trouvait sur le tracé de la Pando Spur, une petite route hyperspatiale qui reliait Hollastin à Near Pando et se trouvait entre Hollastin et Far Pando.
Informations encyclopédiques
Xolu
Nom
Xolu
Type
Planète
Région
Système
Système de Xolu
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/04/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 110


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.