Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Vladet
Vladet était une planète tropicale rattachée au Système Rachuk.
Duunir
Duunir était un monde où se trouvait le plus grand refuge de Bha’lirs, des prédateurs qui s’étaient éteints sur leur monde d’origine, Iyred.
Quelii
Quelii était la planète natale de Dark Malak qui fut attaquée pat les Mandaloriens plusieuers années avant le début des Guerres Mandaloriennes
Tamazall
Tamazall était une planète pénitentiaire de la Région d’Expansion où étaient détenus les criminels condamnés dans tous le Secteur Boeus.
D'Qar
D’Qar était une planète luxuriante de la Bordure Extérieure où la Résistance établit son quartier général jusqu’à ce que le Premier Ordre ne l’y attaque.
Annaj
Annaj était une planète de la Bordure Extérieure qui servit de point de ralliement à la Flotte Impériale.

Fiches en relation


Senya Tirall
Senya Tirall était une Chevalier de Zakuul qui fut la compagne de l’Empereur Valkorion avant de lutter contre ses enfants Arcann et Vaylin au côté de l’Etranger.
Base de l'Ordre de Zildrog
La base de l’Ordre de Zildrog était une ancienne station d’écoute des Services Secrets du Second Empire Sith dont la localisation demeurait un mystère bien préservé.
Indo Zal
Indo Zal était l’intendant de l’impératrice Vaylin et l’organisateur des festivités. Devant la dictature de Vaylin, il choisit de s’opposer à elle pour sauver la planète Zakuul de son joug.
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Arcann
Arcann était le prince de l’Empire Eternel de Zakuul qui usurpa la place de son père l’Empereur Valkorion et se retrouva confronté à l’Etranger.
GEMINI 16
GEMINI 16 était un droïde du réseau GEMINI qui obtint son indépendance. Elle rejoignit l’Ordre de Zildrog afin d’anéantir le réseau GEMINI et l’Alliance afin obtenir une liberté totale.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.