Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Corvanni IV
Corvanni IV était une planète de la Bordure Intérieure où se trouvait le quartier-général de GPI.
Lanos
Lanos était une planète de la Bordure Médiane qui fut attaquée par la CSI durant la première année de la Guerre des Clones.
Shuldene
Planète du Secteur Yarith recouverte d'une calotte glaciaire
Seylott (planète)
Seylott était une planète recouverte de jungles et dont les habitants ont disparu avec le temps.
Alzoc III
Alzoc III était une planète gelée, terre natale des Talz, située ans la Bordure Extérieure.
Hays Major
Hays Major était la plus grande planète du système Otomok, et la planète sœur de Hays Minor.

Fiches en relation


Valkorion
Valkorion était un guerrier de la planète Zakuul. Il devint le réceptacle pour la puissance de Vitiate, l'Empereur Sith. Son corps fut préservé par Vitiate pendant des siècles pour assoire...
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Shae Vizla
Shae Vizla était une Mandalorienne qui s’illustra durant la Grande Guerre Galactique, notamment lors du Sac de Coruscant, avant de devenir Mandalore la Vengeresse.
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...
GEMINI 16
GEMINI 16 était un droïde du réseau GEMINI qui obtint son indépendance. Elle rejoignit l’Ordre de Zildrog afin d’anéantir le réseau GEMINI et l’Alliance afin obtenir une liberté totale.
Vitiate
Vitiate, connu également sous le nom de Tenebrae ou encore Valkorion, était l'un des plus puissants Sith ayant vécu. Il devint l'Empereur du Second Empire Sith qui fit sombrer Revan...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.