Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Viidaav (planète)
Colonie minière peuplée d'une espèce éponyme et lieu d'une bataille de la Guerre des Clones
Ohma-D’un
Ohma-D’un était une des lunes de Naboo qui fut colonisée par les Gungans peu avant la Guerre des Clones et fut plus tard utilisé par les Séparatistes pour tester leur...
Syndaar
Syndaar était la capitale sectorielle du Secteur Thrasybule qui se trouvait au Nord de la Bordure Extérieure.
Nar Haaska
Nar Haaska était un monde marchand rarement visité de l’Espace Hutt qui fut attaqué par les Yuuzhan Vong.
Gerrard V
Gerrard V était une planète civilisée des Mondes du Noyau dont la population soutenait la Rébellion du temps de Palpatine.
Secava
Secava, colonisée par les Anarrians, était la plus grande lune d’Altiria/Anarris et leur servit de base militaire orbitale.

Fiches en relation


Tora
Tora était une ingénieure qui rejoignit Koth Vortena puis l’Alliance Éternelle contre l’Empire Éternel. Elle était en poste à bord du Cénotaphe lors de plusieurs batailles décisives.
Odessen
Odessen était une planète isolée où la Force était puissante, située dans l'Espace Sauvage. L'Alliance contre l'Empire de Zakuul y établit une base clandestine pour lutter contre Arcann.
GEMINI 16
GEMINI 16 était un droïde du réseau GEMINI qui obtint son indépendance. Elle rejoignit l’Ordre de Zildrog afin d’anéantir le réseau GEMINI et l’Alliance afin obtenir une liberté totale.
Heskal
Heskal était le dirigeant de l’Ordre des Descendants au sein de l’Empire Éternel de Zakuul, et comme opposant à l’Empereur Arcann, fut amené à rencontrer l’Étranger.
Indo Zal
Indo Zal était l’intendant de l’impératrice Vaylin et l’organisateur des festivités. Devant la dictature de Vaylin, il choisit de s’opposer à elle pour sauver la planète Zakuul de son joug.
Alliance Éternelle
L'Alliance Éternelle était un mouvement militaire clandestin qui luttait contre l'Empire Eternel d'Arcann pour libérer la galaxie.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.