Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Nam Chorios
Nam Chorios était une planète aride du Secteur Méridien et une ancienne colonie pénitentiaire.
Phatrong
Phatrong était une planète méconnue où vivaient les énigmatiques Kyuzo, dont Embo, chasseur de primes, était l'unique représentant connu.
Cyborréa
Cyborréa était une planète de l’Espace Hutt peuplé par les belliqueux Cyborréens.
Kedorzha
Kedorzha était la planète d’origine des Kedorzhans, des sortes de taupes pratiquement aveugles qui furent asservis par la Maison Garonnin.
Cantras Gola
Cantras Gola était une planète de la Bordure Extérieure qui faisait partie l’Alignement de Pentastar, une seigneurie impériale apparue durant la période Post-Endor.
Kejim
Planète au terrain stérile et lieu d'un avant-poste impérial

Fiches en relation


Lumiya
Lumiya, alias Shira Elan Colla Brie, était l'une des mains de l'Empereur les plus redoutables de la Galaxie. Ennemi intime de Luke Skywalker, elle ira jusqu'à convertir son neveu, Jacen,...
Jaguada
Jaguada était une planète de l’Espace Sith où se trouvait notamment le bastion de Dark Gravid.
Mara Jade Skywalker
Mara Jade fut l'une des Mains de l'Empereur Palpatine avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, et de devenir la femme de Luke Skywalker.
Sith
Les Sith forment une espèce humanoïde jadis colonisée par des Jedi renégats. Au fur et à mesure du temps, les Sith se sont de plus en plus mélés avec les...
Natua Wan
Natua Wan était une Jedi falleen qui succomba à la folie générée par Abeloth. Une fois guérie, elle aida activement les Jedi et mourut sur Upekzar, tuée par Vestara Khai.
Règne du Roi Adas [-28 000]
Le Règne du Roi Adas marqua une période de prospérité exceptionnelle pour le peuple Sith de Korriban.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.