Secteur Gradilis


Le Secteur Gradilis était un secteur de l’Espace Sauvage où se trouvait la capitale de l’Empire de la Main fondé par le Grand Amiral Thrawn.

Continuité : Legends


  Le Secteur Gradilis était un Secteur Indépendant, c'est-à-dire un secteur qui ne faisait pas partie d'un des gouvernements galactiques successifs. Le Secteur Gradilis se trouvait juste à la frontière entre l'Espace Sauvage et les Régions Inconnues et fut pendant très longtemps inexploré. Le seul système connu du Secteur Gradilis était le Système Nirauan.

  Quand le Grand Amiral Thrawn fonda l'Empire de la Main, il fit de Nirauan sa capitale.


Actualités en relation

Pocket : Sortie de la réédition de Choix Décisifs

Fans du Star Wars Legends et non canon, voilà la première actualité de l'année qui pourrait vous intéresser : c'est aujourd'hui que parait chez Pocket la réédition de Choix Décisifs, le roman de Timothy...


Informations encyclopédiques
Secteur Gradilis
Nom
Secteur Gradilis
Nom original
Gradilis sector
Situation
Terrain
Spatial

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/12/2015

Date de modification
03/12/2015

Nombre de lectures
3 556


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.