Secteur Hangshan


Le Secteur Hangshan était un secteur de la Région d’Expansion et comprenait des mondes comme Artésia, Erai III et Ulda Frav.

Continuité : Legends


  Le Secteur Hangshan se trouvait dans la partie Centre-Est de la Région d'Expansion et était encadré par le Secteur Serathrace, le Secteur Tolemses, le Secteur Hocatar, le Secteur Askarian et les Marches Harron.

  Il comprenait les mondes de Artésia, Erai III et Ulda Frav. Il y a plusieurs millénaires, les Sith bombardèrent Erai III et il fut dès lors très difficile de trouver cristaux eralam qui pouvaient être utilisés dans la fabrication des sabres-laser.

  Quelques années avant la Révolte Naddiste sur Ondéron (-3.998), le Prince héritier de la planète Nazzri, Qrrrl Toq se rendit sur Ulda Frav au cours de l'année d'exil traditionnelle de son peuple et eut une révélation après avoir rencontré une équipe Jedi venue négocier un traité qui le conduisit à rejoindre l'Ordre Jedi.

  Quant à Artésia, elle était connue à travers la galaxie pour être le point d'origine d'un courant artistique : le collage spatial artésien qui fut développé à une date inconnue antérieure au Soulèvement almanien (An 17).

  Le Secteur de Hangshan comprenait les systèmes (et planètes) suivants :
• Système d'Artésia (Artésia)
• Système d'Erai (Erai III)
• Système d'Ulda Frav (Ulda Frav)



Actualités en relation

HoloNet | Un pack de fiches sur la période de l'Ancienne République

Aujourd'hui, c'est notre rédactrice Whiterevan qui vous propose la jolie somme de 52 nouvelles fiches (!!!) sur l'univers Légendes à l'époque de l'Ancienne République ! Ce pack très varié, majoritairement vous conduira sur de nombreux...


Informations encyclopédiques
Secteur Hangshan
Nom
Secteur Hangshan
Nom original
Hangshan sector
Situation
Terrain
Espace
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/09/2020

Date de modification
19/09/2020

Nombre de lectures
73


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.