Secteur Rachuk


Le Secteur Rachuk était un secteur situé dans la région des Colonies.

  Voisin du Secteur Morobe, le Secteur Rachuk était l'une des subdivisions administratives qui appartenait aux Colonies. Il incluait un tronçon de la Passe de Quellor, mais était loin d'être le secteur le plus peuplé de cette région. En outre, la plupart des planètes qu'il abritait bénéficiaient d'un climat tropical ou subtropical, dont Chorax, Hensara III et bien entendu Vladet, la capitale sectorielle. Il s'y trouvait aussi le monde de Darek, mais il semble que Cato Neimoidia et Damoria n'en faisaient pas partie.

  Après la Bataille d'Endor, le Secteur Rachuk était placé sous l'administration militaire de l'Amiral Delvia, un officier de l'Empire loyal au pouvoir central représenté par la Directrice des Renseignements Ysanne Isard, aussi surnommé "Cœur de Glace". Mais ce secteur était considéré comme le maillon faible de la ceinture de défense entourant le Noyau. La Nouvelle République, par le biais de l'Escadron Rogue, y tenta d'ailleurs plusieurs incursions au cours de son avancée vers Coruscant, la capitale galactique.


Actualités en relation

LEGO Star Wars The Skywalker Saga : Toutes les infos de l'E3

Beaucoup moins attendu à l'E3 que Jedi : Fallen Order, l'annonce de LEGO Star Wars - The Skywalker Saga est - il faut bien l'admettre - quelque peu passé sous le radar d'un certain nombre de fans. Souvent jugé trop enfantin ou...


Informations encyclopédiques
Secteur Rachuk
Nom
Secteur Rachuk
Nom original
Rachuk Sector
Situation
Terrain
Spatial
Habitants
Divers
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/10/2015

Date de modification
03/11/2015

Nombre de lectures
2 623


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.