Système de Corulag


Le système de Corulag était un système stellaire situé dans le Secteur de Borméa où se trouvait Corulag.

Continuité : Legends


  Appelé également le Système de Corula ou le Système de Corulus, le Système de Corulag était situé au Nord-Est des Mondes du Noyau et faisait partie du Secteur de Borméa. Il était traversé par la Route commerciale Perlemienne.

  Quatre planètes orbitaient autour de son soleil, Corulus : Solag (amas de roches incandescentes, pas de lunes), Biolag (géante gazeuse, 7 lunes), Garulag (géante gazeuse, 15 lunes) et Corulag (habitable, 3 lunes). On ignore si une ou plusieurs lunes du système étaient habitables.


Actualités en relation

Panini Comics | Sortie de Docteur Aphra Tome 5 - Les pires du pire

C'est aujourd'hui que sort Docteur Aphra Tome 5 - Les pires du pire chez Panini Comics ! Ce nouveau volume des aventures de l'archéologue Chelli Aphra agrège les numéros #26 à #31 de la série Docteur Aphra...


HoloNet | Critique du roman Thrawn Ascendancy : Chaos Rising

Thrawn Ascendancy : Chaos Rising est le premier tome de la toute nouvelle trilogie romanesque de Timothy Zahn (Thrawn, Choix décisifs, La Main de Thrawn, ...) qui sortira aux États-Unis le 1er septembre prochain chez Del Rey, et que nous avons...


Vader Immortal | Le jeu est désormais disponible sur PlayStation VR

Le jeu Star Wars en réalité virtuelle Vader Immortal est disponible à partir d'aujourd'hui sur PlayStation VR dans une version intégrale, après avoir été quelque temps une réservé en exclusivité aux systèmes Oculus. Le titre...


Informations encyclopédiques
Système de Corulag
Nom
Système de Corulag
Nom original
Corulag system
Autre(s) nom(s)
Secteur de Corula, Secteur de Corulus
Situation
Terrain
Espace

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2017

Date de modification
04/05/2017

Nombre de lectures
1 717


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.