Système de Fondor


Le Système de Fondor était un système stellaire des Colonies où se trouvait notamment Fondor.

Continuité : Legends


  Situé dans le Secteur Tapani au Sud-Sud-Est des Colonies, le Système de Fondor était composé de sept corps célestes qui orbitaient autour de son soleil, Fondor : Faliar (sphère calcinée, pas de lune), la ceinture d'astéroïdes I, la ceinture d'astéroïdes II, Fondor (6 lunes dont au moins une habitée Nallastia), la ceinture d'astéroïdes III, Mzeh (géante gazeuse, onze lunes) et la ceinture d'astéroïdes IV.

  Le Système de Fondor était traversé par une déviation de la Route commerciale de Rimma. Après Bataille de Yavin, l'Empire créa secrètement une autre route, l'Hypervoie Gandeal-Fondor, à l'aide de générateurs de non-masse à cordes-S pour finir la construction de l'Executor.



Actualités en relation

HoloNet : Mise en ligne d'un pack de fiches impériales Legends

Après notre groupe sur la dernière saison de The Clone Wars, le site HoloNet vous propose aujourd'hui un retour aux sources avec un groupe de 40 fiches dédiées à l'Empire qui vous permettra d'explorer plusieurs...


Informations encyclopédiques
Système de Fondor
Nom
Système de Fondor
Nom original
Fondor system
Situation
Terrain
Spatial

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/05/2020

Date de modification
30/05/2020

Nombre de lectures
158


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.