Système de Sechar


Le Système de Sechar se trouvait dans le Bras de Divis, un sous-secteur du Secteur Tharin.

Continuité : Legends


  Le Système de Sechar se trouvait dans la Bordure Extérieure, au Nord de l'Espace Hutt et plus précisément dans un des sous-secteurs du Secteur Tharin, le Bras de Divis.

  Après le Massacre de Wellte-ir, un des survivants de l'Equipe Scandium de la Rébellion, Opit-Wenbruh, spécialiste en armes lourdes, fut réaffecté à l'Equipe Brace qui était basée dans le Système de Sechar.



Actualités en relation

HoloNet : Un large pack de fiches pour la journée Star Wars !

Comme tous les ans, Star Wars HoloNet vous a préparé un sacré paquet de fiches tout confondu pour le 4 mai, univers Legends et Canon, séries, comics, romans et jeux ! Et donc aujourd'hui ce sont 69 fiches qui...


Panini Comics : Sortie de Docteur Aphra Tome 4 - Un Plan Catastrophique

C'est aujourd'hui la sortie chez Panini Comics du quatrième tome de la série de comics Docteur Aphra ! Édité chez Panini, le quatrième tome de Docteur Aphra sort aujourd'hui en France au format album. On retrouve...


Informations encyclopédiques
Système de Sechar
Nom
Système de Sechar
Nom original
Sechar system
Situation
Terrain
Espace

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2020

Date de modification
04/05/2020

Nombre de lectures
76


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.