Armure de mentor Jal Shey


Armure qu'arboraient les Mentors Jal Shey vers l’an -3950.

  Les mentors Jal Shey étaient dotés d'un intellect sans pareil et ils faisaient souvent office de conseillers ou de mentors vénérés. A l'époque de Dark Revan et du triumvirat Sith, ils portaient ce vêtement qui leur servait d'armure.

  Légère et améliorable, elle était physiquement presque semblable à ses deux autres "sœurs" : l' armure du conseiller et l' armure du néophyte, la différence se faisant au niveau des tons. De toutes les armures Jal Shey de cette époque, elle était la plus performante, malgré une faible protection, et avait deux effets : un effet "intérieur" (le porteur arrivait à mieux se concentrer pour utiliser la Force) et un effet "extérieur" (l'armure était tellement belle qu'elle donnait au porteur un air encore plus charismatique et persuasif).

  Au regard de ses qualités, il n'était pas étonnant que son prix soit élevé : 11.500 crédits. Ses qualités et le nombre important de ses composants (575) devaient y être pour quelque chose.

Armure de mentor Jal Shey



Actualités en relation

Jedi Fallen Order : Quelques nouvelles rumeurs sur le jeu

C'est sur Reddit qu'un utilisateur a dévoilé des informations sur le futur jeu Star Wars Jedi: Fallen Order qu'il aurait obtenues après avoir participé à une réunion chez Disney.  D'après lui, le jeu...


The Mandalorian : Des Stormtroopers spéciaux entrevus sur le tournage

Alors que la tête d'affiche de The Mandalorian vient récemment de se voir quasi-confirmée, le tournage de la première série Star Wars en live-action se poursuit dans une relative discrétion, ponctuée...


The Mandalorian : Lucasfilm dévoile une photo du personnage principal !

Un jour seulement après l'annonce par Jon Favreau du titre et du synopsis de The Mandalorian, la série live-action Star Wars si longtemps attendue, Lucasfilm vient à son tour d'ajouter son grain de sel à la machine marketing...


Informations encyclopédiques
Armure de mentor Jal Shey
Nom
Armure de mentor Jal Shey
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Jal Shey
Fonction
Protection
Augmentation du charisme
Augmentation de la sagesse
Augmentation de la persuasion
Prix
11.500 crédits
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/11/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 401


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lord Prima Official Game Guide
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.