Armure à plaques de Cinnagar


Armure lourde à plaques de Cinnagar alliant design et performances.

  Les ingénieurs de Cinnagar produisirent quantité d'armures comme l'armure tissée, la combinaison de combat, l'armure de guerre lourde et cette armure à plaques. Souvent utilisée par les gardes personnelles des personnalités haut-placés du système, elle avait un design intéressant. Ses concepteurs firent en effet leur maximum pour ce qui était de son aspect visuel. Dans le commerce, vers l'an -3950, on la trouvait assez difficilement, et cette rareté se faisait sentir sur son prix qui était de 4.000 crédits.

  Un bon consensus entre l'apparence et les performances car l'armure à plaques était extrêmement efficace contre de nombreux types d'attaque. Sa catégorie était celle des protections lourdes, c'est à dire qu'elle privilégiait d'avantage la protection que le mouvement. De plus, un système intégré permettait à son porteur de résister aux tirs d'armes soniques. Elle n'était pas améliorable, mais cela n'était pas très important au vu des capacités du modèle standard.

Armure à plaques de Cinnagar



Actualités en relation

The Mandalorian : Lucasfilm dévoile une photo du personnage principal !

Un jour seulement après l'annonce par Jon Favreau du titre et du synopsis de The Mandalorian, la série live-action Star Wars si longtemps attendue, Lucasfilm vient à son tour d'ajouter son grain de sel à la machine marketing...


Star Wars Resistance : Quelques détails officiels et un visuel en fuite

Quelques mois après avoir été dévoilée, au printemps dernier, voilà que Star Wars Resistance, la prochaine série d'animation de Lucasfilm, refait parler d'elle ! En effet, il a été annoncé, à l'occasion du rendez-vous annuel...


Solo : Questionnements sur l'identité de l'un des méchants du film

Alors que le film vient enfin d'être bouclé et que nous arrivons à quatre semaines de sa sortie en salle, Solo : A Star Wars Story entretient toujours aussi bien le mystère concernant les antagonistes qui croiseront la route du jeune...


Informations encyclopédiques
Armure à plaques de Cinnagar
Nom
Armure à plaques de Cinnagar
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Ingénieurs de Cinnagar
Fonction
Protection
Résistance au son
Prix
4.000 crédits
Affiliation
Gardes personnels

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/06/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 726


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.