Biodétecteur


Le biodétecteur était un dispositif permettant de réveler la présence d'un individu dans un environnement précis.

  Le biodétecteur était un appareil capable de détecter des êtres vivants dans un environnement aussi bien urbain que spatial. Il fournissait suffisamment de précision sur l'organisme détecté qu'il était possible de donner, couplée aux bonnes informations, l'espèce, le sexe et l'âge de la personne.

  Les biodétecteurs pouvaient aussi bien équiper des vaisseaux spatiaux pour la surveillance que présenter une forme portative pour traquer ou trouver un individu spécifique dans un lieu donné. Il était parfois utilisé par l'Empire Galactique.


Actualités en relation

HoloNet : Les 10 ans de Dark Reivilo au sein de l'équipe

C'est aujourd'hui un jour particulier pour notre rédacteur Dark Reivilo, grand adorateur des Ewoks et des Hutts, et admirateur de Mara Jade. En effet, il fête aujourd'hui ses 10 ans au sein de l'équipe encyclop...


Informations encyclopédiques
Biodétecteur
Nom
Biodétecteur
Nom original
Biodetector
Classe
Autres Technologies
Fonction
Détecteur de personne
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/07/2019

Date de modification
04/07/2019

Nombre de lectures
277


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.