Bouclier renouvelable de T3-M4


Bouclier renouvelable qu'installa l'Exilée sur le droïde astromécano T3-M4.

  Il s'agit là du droïde-bouclier qui fut installé sur T3-M4 par l'Exilée au cours de sa mission visant à lutter contre le Tirumvirat Sith. On ignore encore où la jeune femme trouva ce petit bijou de technologie pour le droïde utilitaire qui avait autrefois appartenu au Chevalier Jedi Revan mais on sait qu'elle déboursa dans les 200 crédits, une petite somme qui ne reflétait pas la haute protection que le bouclier conférait.

  Le système complexe récupération d'énergie ambiante dont ce bouclier est doté lui permettait de se renouveler en permanence sans qu'il soit nécessaire de change d'unité. Il était donc possible pour T3 de s'en servir un nombre de fois virtuellement illimité pour une protection contre l'environnement et les armes à ions et énergétiques, protection qui était largement supérieure à celle qu'offrait la plupart des autres boucliers pour droïdes.


Actualités en relation

HoloNet : On fête la nouvelle année avec les Derniers Jedi !

Pour commencer, tout le staff de Star Wars HoloNet se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2018, tout plein de belles et de bonnes choses et bien sur de bonnes aventures Starwarsiennes. J'en profite aussi, au nom...


Star Wars X-Wing : Les nouveautés de l'Episode VIII

Star Wars : X-Wing, le jeu de table à base de figurines de vaisseaux de la saga annonce la vague 13, en lien avec l'Episode VIII : Les Derniers Jedi. Et si l'actualité date un peu, la sortie de l'Episode...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Bouclier renouvelable de T3-M4
Nom
Bouclier renouvelable de T3-M4
Classe
Equipement individuel
Type
Fonction
Protection énergétique
Prix
200 crédits
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/12/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 447


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lord Prima Official Game Guide
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.