Brandy de Coruscant


Le Brandy de Coruscant était un alcool de bon aloi et l’une des boissons préférées du Seigneur de Guerre Zsinj.

  Comme son nom l'indique, le Brandy de Coruscant était un alcool originaire de la capitale galactique, Coruscant. Plutôt apprécié dans les hautes sphères de la société, il était relativement répandu dans la galaxie et d'une indéniable qualité. Il semble toutefois que sa notoriété était moindre comparée à celle du célèbre Brandy Corellien.

  Le Seigneur de Guerre Zsinj aimait boire un Brandy de Coruscant de synthèse, dépourvu d'une seule once alcool, pour donner l'impression à ses subalternes qu'il restait maître de son navire tout en pouvant se permettre ce genre de complaisance.


Actualités en relation

Holonet : C'est l'heure des fiches !

C'est dimanche, et c'est donc jour de fiche. Pour aujourd'hui, c'est Morgoth qui vous propose de vous plonger dans l'univers Légende avec la suite du pack sorti en juillet, centré sur la série des...


HoloNet : 22 nouvelles fiches sur la Trilogie de Han Solo

Hier c'était dimanche, et comme un dimanche sur deux, c'est l'heure des fiches. Comme indiqué dans le titre, on s'intéresse à l'histoire d'Han Solo, non pas grâce au film sorti il y a quelques...


Informations encyclopédiques
Brandy de Coruscant
Nom
Brandy de Coruscant
Nom original
Coruscant Brandy
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Type
Boisson
Fonction
Désaltérer
Affiliation
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/12/2018

Date de modification
02/12/2018

Nombre de lectures
204


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Les X-wings, Vol. 6 : Le Poing d'Acier

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.