Certificat de mérite


Le certificat de mérite était un document de reconnaissance officiel dont l'amiral Winstel Greelanx de l'Empire Galactique possédait un exemplaire.

  Le certificat de mérite était un document de reconnaissance que l'on pouvait recevoir à l'époque de l'Empire Galactique. Bien qu'on ne sache pas les conditions d'obtention d'un tel certificat, le document devait avoir un prestige non négligeable puisque certaines personnes les affichaient dans leurs bureaux. C'était le cas de l'Amiral Winstel Greelanx qui s'en servait également pour cacher un petit coffre-fort derrière.


Actualités en relation

CinéSaga : Sortie d'un numéro spécial Star Wars

L'année dernière nous vous parlions déjà du magazine CinéSaga pour son spécial Côté Obscur. En ce début d'année, le magazine remet le couvert avec un numéro encyclopédique sur la...


Informations encyclopédiques
Certificat de mérite
Nom
Certificat de mérite
Nom original
Certificate of Merit
Classe
Arts - Us et Coutumes
Type
Certificat
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/11/2014

Date de modification
23/11/2014

Nombre de lectures
2 257


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 2 : Le Gambit du Hutt

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.