Cœur de Graush


Le Cœur de Dathka Graush était l’une des amulettes Sith les plus anciennes et puissantes, en particulier en association avec le Haume de Graush.

  Avant même leur domination par des exilés, les anciens Sith étaient des êtres puissants et détenteurs de nombreux moyens d'utiliser voire dévoyer la Force. L'un de ces exemples était le Cœur de Graush.

  Son concepteur, Dathka Graush, usa d'un rubis de la taille d'un poing pour y contenir l'énergie vitale de ses adversaires. Compte tenu des méthodes du souverain, il était fort probable que cette collecte de puissance se fasse avec une violence certaine. Son potentiel, bien qu'imprégné du Côté Obscur, était indiscutable : Graush s'en servit pour remplacer son véritable cœur et se maintenir en vie. D'après Sorzus Syn, qui étudia l'artefact des années plus tard, son association avec le Haume de Graush permettait même d'agir sur l'environnement.


Actualités en relation

HoloNet : Mise en ligne d'un nouveau pack de fiche spécial Force !

Après la mise à jour sur Riposte de la semaine dernière, c'est aujourd'hui à Dark Sekot d'apporter sa contribution à l'encyclopédie HoloNet, cette fois-ci sur le thème de la Force. Au travers de pas moins...


Informations encyclopédiques
Cœur de Graush
Nom
Cœur de Graush
Nom original
Heart of Graush
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Type
Artefact du Côté Obscur
Fonction
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/08/2019

Date de modification
26/08/2019

Nombre de lectures
84


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.