Combinaison militaire


Un des modèles de base de l'armure intermédiaire

  Il s'agit là d'une combinaison de base entrant dans la catégorie armure intermédiaire. D'une couleur assez sombre, l'armure protégeait plus que la combinaison de combat et sa version lourde. Des plaques étaient placées sur le torse et l'armure disposait aussi de protection aux épaules. En clair, cette combinaison militaire offrait une bonne défense et était améliorable, mais on pouvait trouver des modèles moins rigides et pouvant offrir une plus grande liberté de mouvement.

  Pourtant, la majorité des mercenaires en étaient satisfaits durant l'époque des Chevaliers Jedi de l'Ancienne République. Parmi les utilisateurs de cette combinaison, on peut citer le chef des Vulkars Noirs Brejik et la garde du corps de Gadon Thek, la Twi'lek Zaerdra.

Combinaison militaire



Actualités en relation

Del Rey annonce Thrawn: Treason

Après quelques petits tweets sur le compte de l'éditeur nous laissant présager une annonce littéraire, c'est dans le Star Wars Show, dont le lien vers la vidéo se trouve plus bas, que l'annonce est...


Panini Comics : Sortie de Thrawn

Sortie aujourd'hui même de Thrawn, une parution de la rubrique Roman. La date prévue est donc le 07/11/2018. Description officielle : Thrawn, un extraterrestre à la peau bleue et au regard impassible, semble présenter des capacités...


Informations encyclopédiques
Combinaison militaire
Nom
Combinaison militaire
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Variable
Fonction
Protection
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/01/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 447


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lord Prima Official Game Guide
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.