Combinaison spatiale renforcée


La combinaison spatiale spatiale est fabriquée par Merr-Sonn et utilisée par les pirates et les corsaires.

  Fabriquée par Merr-Sonn Munitions, la Combinaison Spatiale Renforcée, est principalement utilisée par des pirates ou corsaires lors de leurs opérations d'abordage. Bien que de qualité inférieure à l'armure du SpaceTrooper, elle remplit très bien ses fonctions de base.

  Avec une autonomie en oxygène de 25 heures, de la nourriture et de l'eau intégrée, cette combinaison d'une valeur de 10.000 crédits est extrêmement intéressante.

  Un Jet Pack a été intégré à l'arrière de la combinaison pour permettre de se mouvoir rapidement dans l'espace. Le principal défaut de cette armure est sa fragilité face aux dégâts physiques. Cependant, à la différence du Scaphandre Spatial Blindé conçu par Corellian Technologies, la Combinaison Spatiale Renforcée peut encaisser le double de dégâts de type énergétique.

Combinaison spatiale renforcée



Actualités en relation

Star Wars 9 : Rumeur sur le personnage de Keri Russell

Le tournage de l'Episode IX s'être achevé la semaine dernière, les rumeurs, elles, ne s'arrêtent jamais ! Si la plupart des devins du net s'écharpent à deviner titre du film, il reste heureusement encore quelques rumeurs pour...


Informations encyclopédiques
Combinaison spatiale renforcée
Nom
Combinaison spatiale renforcée
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Type
Combinaison spatiale
Fonction
Survie dans l'espace
Prix
10.000 crédits
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/02/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 588


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - Pirates & Privateers

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.