Combinaison de puissance de Corellia


Combinaison de puissance originaire de Corellia, construite vers l'an -4000.

  Du temps de la Guerre Civile des Jedi et peu après, cette combinaison de puissance originaire de Corellia était en circulation dans certains endroits de la galaxie. Sa technologie était dérivée de l'armure à servomoteurs. Les ingénieurs corelliens firent de leur combinaison une version améliorée du modèle en utilisant tout en système de servomoteurs de pointe pour augmenter la force physique du porteur. Ressemblant à l'armure à plaques de Cinnagar, on peut se demander si les Corelliens n'ont pas pris pour base cette dernière pour lui incorporer des servomoteurs et obtenir ainsi leur combinaison.

  Malgré le fait qu'elle appartenait à la classe des armures lourdes, la combinaison de puissance offrait un peu plus de mouvements que la plupart des autres armures de sa catégorie, ce qui constituait indéniablement un léger avantage. Composée de 750 éléments, qu'ils soient internes comme les servomoteurs, ou externes, armure améliorable, son prix était élevé ( un fait commun à la plupart des armures lourdes ) : 15.000 crédits.

Combinaison de puissance de Corellia



Actualités en relation

Star Wars 9 : Rumeur sur le personnage de Keri Russell

Le tournage de l'Episode IX s'être achevé la semaine dernière, les rumeurs, elles, ne s'arrêtent jamais ! Si la plupart des devins du net s'écharpent à deviner titre du film, il reste heureusement encore quelques rumeurs pour...


Del Rey annonce Thrawn: Treason

Après quelques petits tweets sur le compte de l'éditeur nous laissant présager une annonce littéraire, c'est dans le Star Wars Show, dont le lien vers la vidéo se trouve plus bas, que l'annonce est...


Informations encyclopédiques
Combinaison de puissance de Corellia
Nom
Combinaison de puissance de Corellia
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Ingénieurs de Corellia
Fonction
Protection
Augmentation de la force
Prix
15.000 crédits
Affiliation
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/06/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 628


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lord Prima Official Game Guide
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.