Dedlanite


La dedlanite était un minéral très prisé par le Premier Ordre notamment en raison de son usage dans la conception d’arme.

  Ressource minière parmi des milliers d'autres, la dedlanite était un élément essentiel dans la fabrication des blasters. Les Régions Inconnues en renfermaient de grandes quantités, notamment dans des champs d'astéroïdes, que le Premier Ordre exploitait avidement. Il construisit par exemple la station Theta Black afin d'en maximiser l'extraction, dans le but d'augmenter exponentiellement son potentiel offensif avant sa prise de contrôle brutale de la galaxie.
Informations encyclopédiques
Dedlanite
Nom
Dedlanite
Classe
Autres Technologies
Type
Minerai
Fonction
Matière première pour blaster

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/12/2018

Date de modification
12/12/2018

Nombre de lectures
265


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Resistance - S01E11 - Station Theta-Black

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.