Deutérium-pyro


Le Deutérium-pyro était un breuvage alcoolique au caractère pariculier et difficile.

  Le Deutérium-pyro était un véritable tord boyaux, l'un des pires de la galaxie, apprécié des ruffians pour sa saveur acariâtre et son arrière-goût marqué. Il semble même que certaines cantinas refusaient d'en servir et qu'il fallait faire preuve d'une solide constitution pour s'abreuver de cet alcool.  

  Il n'est d'ailleurs pas certain que du Deutérium, carburant bon marché, entrait dans sa composition comme son nom semble l'indiquer. Peut-être était-ce là une simple référence nominale. Mais à dire vrai, étant donné son goût agressif et des plus déplaisants, il n'est pas impossible que quelques gouttes de cet hydrocarbure étaient ajoutées dans la recette.
Informations encyclopédiques
Deutérium-pyro
Nom
Deutérium-pyro
Nom original
Deuterium-pyro
Classe
Autres Technologies
Type
Boisson
Fonction
Désaltérer
Affiliation
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/06/2016

Date de modification
16/07/2016

Nombre de lectures
4 873


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Galaxies : An Empire Divided
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.