Domiciles de célébrités


Domiciles de célébrités était une holo-émission dont chaque épisode était centré sur la demeure d’une personne célèbre de la République.

  Domiciles de célébrités était une émission holo-diffusée qui, comme son nom l'indique, avait pour thème les lieux de résidences des personnes célèbres de la galaxie, et sans doute plus précisément de la République. L'émission était construite sur un format d'épisodes et, durant chacun d'eux, une personne célèbre du monde politique ou autre ouvrait sa maison à l'équipe de tournage.

  Avant la Guerre des Clones, la nièce de Shu Mai, la Présidente de la Guilde du Commerce, persuada celle-ci d'accepter que l'émission se déroule dans sa résidence de Kway Teow sur Felucia.

  À la fin du conflit, la Padawan Ekria utilisa un holovid de cet épisode précis de l'émission pour guider ses compagnons lorsqu'ils infiltrèrent dans la résidence avec pour objectif de capturer la leader Séparatiste.
Informations encyclopédiques
Domiciles de célébrités
Nom
Domiciles de célébrités
Nom original
Eminent domiciles
Classe
Autres Technologies
Type
Communication
Fonction
Emission de divertissement

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/01/2015

Date de modification
06/01/2015

Nombre de lectures
2 627


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Comic strip - Evasive Action : Reversal of Fortune

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.