Gantelets de domination


Les gantelets de domination étaient en circulation restreinte dans la galaxie à l'époque de la Guerre Civile des Jedi et augmentaient de manière spectaculaire la force physique de leur porteur.

  Sur le marché des gantelets capables d'augmenter la force physique, cet appareil était tout simplement le meilleur qu'on pouvait trouver à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Bien qu'ils n'étaient encore qu'au stade du prototype, ils fonctionnaient déjà de manière extrêmement efficace et constituaient une véritable révolution dans le genre. Ils augmentaient incroyablement la force physique de leur porteur, transformant n'importe quel gringalet faiblard en une personne ayant une puissance comparable à celle d'un Wookie. Très difficile à trouver dans le commerce, on sait que Mika Dorin avait un exemplaire de ces gantelets de domination dans son stock spécial destiné, justement, aux personnes "spéciales". Ainsi proposa-t-il le modèle pour 16.500 crédits à Revan lorsque celui-ci vint le voir dans son bar à Dreshdae sur Korriban, sur les conseils de l'associé du Rodien, Ziagrom.
Informations encyclopédiques
Gantelets de domination
Nom
Gantelets de domination
Classe
Equipement individuel
Fonction
Augmenter la force physique
Prix
16 500 crédits
Affiliation
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/11/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 324


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.