Gantelets de Karakan


Ces gantelets furent conçus par les ingénieurs de Karakan l'isolationniste et avaient pour but d'améliorer les réflexes de leur porteur.

  Créés par les ingénieurs de Karakan, planète connue pour son isolationnisme, ces gantelets lourds étaient en circulation à l'époque de la Guerre Civile des Jedi et constituaient en quelque sorte un véritable ordinateur médical. En effet, ils régulaient en permanence les impulsions nerveuses, la pression sanguine et la tension de leur porteur, ce qui se traduisait par toute une série d'avantages certains au combat comme de biens meilleurs réflexes. Ces gantelets de Karakan étaient disponibles chez n'importe quel vendeur de la galaxie pour la somme de 8250 crédits.
Informations encyclopédiques
Gantelets de Karakan
Nom
Gantelets de Karakan
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Fonction
Améliore les réflexes
Prix
8250 crédits
Affiliation
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 580


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.