Gantelets de Marka Ragnos


Les gantelets de Marka Ragnos étaient de sombres artefacts que Revan trouva dans le tombeau du Seigneur Noir des temps anciens.

  Marka Ragnos était un Seigneur Noir qui dirigea son peuple et l'Empire Sith plus de mille ans avant la Guerre Civile des Jedi. Maître dans le Côté Obscur, il conçut certainement à l'aube de son règne ses gants à l'aide de magie sith. Constitués d'écailles noires, ils étaient alimentés par une puissance maléfique presque perceptible qui faisait que seule une personne imprégnée du Côté Obscur pouvait s'en servir. Avec eux, Marka Ragnos voyait ses dons à manier son épée sith largement améliorés si bien qu'on peut penser qu'il était de taille à rivaliser avec un autre Seigneur Noir des temps anciens, Tulak Hord. Au moment de sa mort, les Seigneurs Sith placèrent la dépouille de Ragnos dans un cercueil et y laissèrent ces fameux gants.

  Il fallut attendre près d'un millénaire avant qu'ils ne soient retrouvés par Revan lorsque celui-ci explora le tombeau du Seigneur Noir dans le cadre de sa mission d'infiltration de l'académie sith. Étant à présent un serviteur de la Lumière, le Chevalier Jedi n'utilisa pas ces artefacts de Marka Ragnos, sentant l'aura malfaisante qui s'en dégageait. On ignore ce qu'il en fit mais on peut très bien imaginer qu'il les ramena pour la suite au Temple Jedi de Coruscant pour les mettre en lieu sûr, à l'abri des personnes en quête de savoir sur le pouvoir du Côté Obscur.
Informations encyclopédiques
Gantelets de Marka Ragnos
Nom
Gantelets de Marka Ragnos
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Marka Ragnos (probable)
Fonction
Améliore les talents de bretteur
Prix
999 crédits
Affiliation
Marka Ragnos

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/09/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 025


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.